LA BIG DATA : OPTIMISER LES DONNÉES RÉCOLTÉES
Aujourd’hui, les différents points de contacts avec vos prospects/clients vous permettent de récolter une multitude d’informations.
Mais les utilisez-vous dans leur totalité et avec efficacité ?
LE PITCH COMMERCIAL
Qu’est-ce qu’un pitch commercial ?
Le pitch commercial c’est raconter une histoire qui va durer entre 30 secondes et 2 minutes maximum !
Bon anniversaire : 5 marques qui fetent leur anniversaire en 2016 !
Ces marques sont des emblèmes de notre époque et des exemples de longévité. Il est bon d’ailleurs de s’y intéresser pour pourquoi pas s’en inspirer.
LES TECHNIQUES DE PROSPECTION
Ça y est votre stratégie est déterminée et vos équipes commerciales prêtent à entrer en action mais il vous reste à déterminer quelle technique est la plus appropriée pour que votre prospection soit efficace.
Les 5 nouveaux profils des consommateurs en 2016 !
La société d’études Promise consulting vient de publier une 5 série de 5 portraits dressant une nouvelle typologie des comportements des consommateurs. Vitaliz Conseils vous en dit plus !